C'est rare que je m'emballe juste sur un "sketch", mais là le jeu d'ombre et de lumière, je l'adore. Je note aussi qu’il y a plus de détails précis, ça fait moins « brouillons » que d’habitude, je ne sais pas si c’est ça qui joue aussi sur mon ressenti ? En tout cas j’ai vraiment hâte de voir le résultat final.